L’exposition Arab Health rassemble les meilleurs dans le domaine de santé publique

L’exposition Arab Health est considérée l'une des plus grandes du monde.  Chaque année, elle est visitée par plus de 11 mille personnes, et environ 4 000 représentants et socités représentent leurs services et produits. Cette année, l'exposition aura lieu du 29 janvier au premier février au Centre International d’Exposition de Dubaï. L'exposition comprendra 20 conférences dans différents domaines de la médecine et de la pharmacie.

Dans un moment, du 29 janvier au premier février, aux Emirat Arabes aura lieu une exposition de santé publique, réunissante des représentants du monde entier. Les sociétés qui se représentent dans le cadre de cette exposition ont une réelle opportunité de coopérer avec le Proche-Orient. Cette année, l'événement aura lieu dans un immense pavillon d'exposition, qui contient plus de 4000 mille objets exposés.

Les caractéristiques de l'exposition

La principale caractéristique de l'exposition c’est la possibilité non seulement d'établir des contacts, d'obtenir le soutien des partisans des mêmes idées, mais aussi de présenter complètement sa production. En général, l'exposition reçoit plus de 13 mille docteurs en sciences médicales, et plus de mille pharmaciens.

L'exposition est divisée en deux départements:

  • Arab Health Congress – le congrès sur toutes les sphères de santé publique;
  • MEDLAB – l’exposition des matériels médicaux, des équipements, des laboratoires, etc.

 

En général, on examinera toute une gamme de présentations, telles que : l'équipement électromécanique, chirurgical, laser, orthopédique, et un certain nombre de préparations et de médicaments.

Les directions de la conférence

Tout d'abord, l'événement représente des conférences accréditées d’expertise médico-légale (EML), dont le programme vise à appeler à la résolution de problèmes mondiaux en médecine et en santé publique. C'est ce qui permet aux jeunes docteurs et aux docteurs en sciences de présenter leurs meilleurs développements au monde.

Le deuxième département ce sont des modules de formation pratique. La société Arab Health a développé un certain nombre de programmes visant à familiariser les médecins avec les technologies modernes. Les médecins peuvent essayer toutes les innovations dans le domaine de la médecine qui ne sont pas disponibles dans leur pays.

Et le troisième département est la zone d'impression 3D. C'est elle qui a attiré beaucoup de visiteurs l'année dernière. La technologie d'impression 3D a grandement influencé le développement de la médecine et cela est démontré dans la vie réelle.

Les organisateurs de cet événement d'envergure ont attiré un grand nombre de conférenciers, qui partageront le programme général en 20 conférences différentes. Les rapports toucheront non seulement le thème de la santé, mais aussi de la bonne nutrition, de la mise à jour des technologies et de l'équipement, et bien plus d’autres. Pour ajouter leur stand à l'exposition, il y avait une sélection spéciale, selon tous les critères, dont les demandes ont été soumises via Internet.

N'importe qui peut visiter l'exposition, en s’inscrivant à l'avance sur son site officiel. Tout visiteur recevra une expérience inestimable, se familiarisera avec les technologies progressives et aura l'occasion de trouver non seulement des clients, mais aussi des partenaires pour le développement de nouveaux projets.

La société BiMedis veut toujours être la meilleure dans sa direction, donc, aussi, il est nécessaire de partir à cet événement. Une expérience inestimable, de nouvelles connaissances et des technologies de pointe permettront d'amener la société à un tout autre niveau.